Nouveautés Polaris RZR 2025
Des évolutions apparaissent sur les RZR 2025 de Polaris. Elles concernent deux modèles, avec les RZR Trail S – Sport et Ultimate – plus le RZR XP Sport dans son coloris Storm Grey.
Pas de grosses nouveautés sur les RZR 2025. Même si Polaris fête ses 70 années d’existence cette année, le constructeur américain fait dans la retenue … pour l’instant. Pour la gamme SSV 2025, les évolutions se limitent à deux nouvelles versions du RZR Trail S 1000. Premier SSV sport-loisir de la gamme, le 1000 Sport devrait succéder à la version Premium commercialisée depuis quatre ans. Ce RZR Trail S 1000 Sport se placerait ainsi comme l’entrée de gamme avec sa configuration simplifiée. Il conserve toutefois les qualités de son aîné, avec un moteur bicylindre de 999 cm3 et un différentiel arrière VersaTrac. Les amortisseurs Walker Evans offrent 311 et 335 mm de débattement.
La véritable nouveauté pour la France vient de la version Ultimate. Reconnaissable à son coloris inédit Sable et rouge, elle est aussi mieux équipée. Vous retrouverez ainsi un toit de série et la technologie Ride Command sur son écran de 7 pouces. De quoi faciliter vos sorties avec la navigation GPS intégrée. De plus, le 1000 Ultimate se dote d’un système audio Rockford Fosgate pour rouler au son de votre musique préférée.
L’orage s’abat sur les RZR XP Sport !
Les RZR XP Sport restent au nombre de deux, avec les versions 2 et 4 places. Apparu l’an dernier, le plus polyvalent des Polaris RZR arborera un nouveau coloris pour 2025. Le choix se porte sur un Gris orage relevé de touches Lime pour certaines pièces métalliques. Arceau, bumper avant et ressorts d’amortisseurs, ainsi que les graphismes RZR, trancheront dans le vif avec cette teinte citron vert. Derrière les portes de série, on retrouve un habitacle soigné et confortable, avec des commandes éclairées. Un confort dû aux amortisseurs Walker Evans Velocity réglables.
Pas de changement sur les performances délivrées par le bicylindre ProStar® de 2e génération. Les 112 chevaux sont toujours présents pour offrir de vives accélérations. Le comportement de la transmission reste exemplaire comme tous les véhicules Polaris. Le RZR XP Sport bénéficie toujours d’une homologation T1b. Les tarifs de ces nouveautés 2025 ne sont pas communiqués. Comme d’accoutumée, il faudra attendre le prochain Polaris Camp pour les connaître.
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