Nouveauté : Hytrack Jobber 1100 Diesel

Nouveauté : Hytrack Jobber 1100 Diesel

Un nouveau Jobber Diesel vient compléter l’offre Hytrack déjà riche d’un premier modèle. Mais ce dernier-né est propulsé par un bloc de 1123 cm3 signé Kubota. Genre de référence.

Les SSV Diesel restent très demandés sur le marché français. L’importateur Delta Mics, propriétaire de la marque Hytrack, le sait fort bien. Sa proximité avec le monde professionnel, notamment rural, l’a poussé à proposer un second Jobber Diesel. Après le D Maxx 800 à moteur Perkins 3 cylindres, voici le D Maxx 1100 “Full options“.
Cette fois-ci, Hytrack confie la motorisation au spécialiste Kubota. Plus de puissance et forcément plus de couple permettront un gain non-négligeable de performances, notamment la vitesse de pointe qui atteint aisément les 60 km/h. Les grosses exploitations ayant souvent des hectares à couvrir, le besoin d’une vitesse de croisière plus élevée qu’avec le bloc Perkins était devenu une évidence. Le Jobber 1100 D Maxx s’annonce également plus silencieux et plus économe.

Cette version “Full options“ inclut de série une direction assistée, un pare-brise avec essuie-glace, un treuil d’une capacité de 1360 kg, un attelage agricole avant/arrière et des bavettes de protection aux roues arrière. Gros avantage par rapport au 800, le D Maxx 1100 reçoit une homologation 3 places assises.
D’autres détails pertinents sont à mettre à l’actif de ce SSV utilitaire. On pense à la benne basculante à commande électrique qui peut se transformer en plateau en retirant simplement les ridelles. Ses dimensions atteignent alors 1 m de long sur 1,40 m de large. Le différentiel arrière sera également un argument pour les utilisateurs évoluant sur des sols fragiles.
Le tarif de ce Hytrack Jobber D Maxx “Full options“ est de 15 999 € TTC, soit 12 799 € hors taxes puisque son homologation T1b ouvre droit à la récupération de TVA pour les professionnels.

Retrouvez toutes les caractéristiques techniques sur le site Delta Mics

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.