SIMA 2022 : J – 200

SIMA 2022 : J – 200

Le SIMA – Salon Internationale de la machinerie agricole – ouvrira ses portes du 6 au 10 novembre à Villepinte. Un rendez-vous incontournable pour les professionnels du secteur.

Le SIMA est incontestablement le salon le plus visité par le monde agricole. Une sortie au Parc des expositions Paris-Nord-Villepinte qui leur permet en effet de découvrir les dernières nouveautés. Mais aussi une flopée d’équipements spécifiques.

Les constructeurs de véhicules utilitaires tout-terrain le savent, quads et SSV se font d’ailleurs une belle place sous les projecteurs chaque année. L’édition 2022 – qui fêtera ses 100 ans ! – attend 1 800 entreprises venant de 42 pays et quelque 230 000 visiteurs ! Le genre de chiffres qui donne le tournis…

SIMA stand Can-Am

Tous les ans, les plus grandes marques sont présentes en force, de Can-Am à Yamaha, en passant par Hytrack, Kawasaki ou Polaris. Plus récemment, des constructeurs majeurs du monde agricole ont développé leurs propres SSV, à l’instar du géant John Deere ou encore du coréen Kioti.

Les équipementiers ne sont pas en reste avec des marques toujours plus attentives à ces véhicules d’un nouveau genre. Comme quoi, leur petite taille ne compte pas au milieu des mastodontes dédiés aux grandes cultures !

SIMA stand Polaris

Toutes les infos pratiques sur simaonline.com

Crédit photos : David Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.