Can-Am Days, un max de remise !
Les Can-Am Days courent du 2 au 16 avril et proposent des remises sur toutes les gammes de SSV. Les Maverick et Traxter n’y échappent pas avec des gains atteignant 3 250 € !
Les Can-Am Days feront date avec des promotions exceptionnelles sur l’ensemble des véhicules de la marque. Lancée ce 2 avril, cette opération commerciale vise à déstocker les derniers véhicules des millésimes 2022 et 2023. De fait, le constructeur propose des tarifs exceptionnels sur quasiment tous les modèles. Les SSV loisir, utilitaire et sport sont concernés. Tout comme les quads Outlander et Renegade avec des réductions allant de 500 à 2 000 €.
Pour la partie SSV qui nous intéresse, diverses promotions sont à dénicher dans les différentes gammes. De bonnes affaires sont réalisables sur les Maverick Trail – les SSV de loisir les plus accessibles financièrement chez Can-Am – avec une réduction de 2 000 €. Idem sur les Maverick Sport, avec un avantage-client qui peut grimper jusqu’à 3 250 € pour les versions avec cabine.
Les équipements et accessoires aussi !
Dans un registre plus sportif, les Maverick X RS Turbo RR – anciennement X3 – permettent d’économiser 3 000 € sur la facture finale. Comme pour les autres, cette promotion sur ces puissants SSV de 200 chevaux ne concernent que les modèles 2022/2023.
Enfin, tous les Traxter utilitaires ont également droit à une réduction minimum de 2 000 €. Cela concerne tous les millésimes antérieurs alors que le bonus peut grimper à 3 250 € pour les Traxter avec cabine.
A ce propos, les Can-Am Days font profiter d’une réduction de 1 250 € sur un kit cabine. Plus généralement, les Can-Am Days ouvrent droit à une remise de 20 % sur de nombreux accessoires et sur la collection de vêtements 2024. Certaines offres sont susceptibles d’être valables jusqu’au 30 avril 2024. Vous pouvez obtenir plus d’informations auprès des concessionnaires participants à l’opération.
Tous les détails par véhicule sur can-am.brp.com
Bonjour,
Pourquoi avoir repris le nom de TRAXTER pour le SSV alors que c’était un quad et quel quad !
Bonjour Alain,
Sans doute parce que le Traxter était déjà un véhicule utilitaire, ce qui est aussi le cas de ce SSV !
La rédaction