3 ans de garantie chez Can-Am

3 ans de garantie chez Can-Am

Can-Am propose une troisième année de garantie jusqu’au 20 novembre pour l’achat de certains SSV neufs modèles 2020 et 2021.

Le constructeur québécois offre une 3e année de garantie sur ses SSV Maverick Trail, Maverick Sport et Traxter des millésimes 2020 et 2021 achetés dans les concessions Can-Am. Cette opération est également valable pour les quads Outlander et Renegade. Attention toutefois, cette troisième année de garantie ne s’applique pas aux utilisateurs professionnels. Pour plus de renseignements, contactez votre concessionnaire Can-Am le plus proche en suivant ce lien.

Illustration : Maverick Trail 1000 DPS Octane Blue MY2021 (photo constructeur)

2 thoughts on “3 ans de garantie chez Can-Am

  1. Je dois acheter Maverick Trail d’occasion à un particulier du 12/01/2021,la garantie est-elle de trois ans comme nous voyons sur vos pubs ? Merci. Cordialement

    1. Bonjour et merci pour votre question. Normalement, la garantie reste valable en cas de changement de propriétaire. Toutefois, pour être certain que le véhicule d’occasion qui vous intéresse fait partie de cette campagne promotionnelle, nous vous conseillons de vous rapprocher d’un concessionnaire Can-Am ; dont la liste se trouve sur ce lien : https://can-am.brp.com/off-road/fr/fr/trouvez-un-concessionnaire.html#/search
      Pour finir, il ne s’agit pas d’une publicité mais bien d’un contenu rédactionnel rédigé à partir d’informations prises auprès des constructeurs ou importateurs.
      Bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.