Kawasaki Mule Pro-MX 2023

Kawasaki Mule Pro-MX 2023

Le Kawasaki Mule Pro-MX reste au programme 2023 chez le constructeur japonais. Un SSV essence aussi bien abouti pour un usage professionnel que pour le loisir.

Le Kawasaki Mule Pro-MX est le dernier-né de la gamme loisir-utilitaire. Un SSV qui jongle parfaitement entre ces deux utilisations tant ses caractéristiques le lui permettent. Avec son gabarit idéalement dessiné, le Mule Pro-MX se joue de toutes les situations. C’est ce que notre rédaction avait pu noter lors de son essai en 2020. Depuis, Kawasaki n’a pas jugé bon de retoucher sa fiche technique, il est vrai bien fournie. Autour d’un monocylindre essence de 695 cm3 à injection, le robuste châssis “Shinari“ englobe tout le savoir-faire de la firme nippone.

Rappelons à toute fin utile que Kawasaki est le précurseur des “Side-by-Side Vehicles“. A la fin des années 80, on appelait toutefois ce type d’engin un UTV pour “Utility Vehicle“. Véhicule utilitaire léger s’il en est, le fameux Mule traverse les décennies en se bonifiant régulièrement. Cette mouture 2023 ne déroge pas à la règle avec ses aptitudes tout-terrain efficaces. Angles d’attaque et de fuite bien pensés, le Mule Pro-MX peut compter sur son mode 4×4 et son différentiel arrière verrouillable pour dompter le terrain. Ces capacités de charge (317 kg pour la benne) et de remorquage (680 kg) sont un plus évident pour les professionnels.


Tarif : à partir de 15 799 €

Infos techniques : kawasaki.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.