Nouveauté : Hytrack Trooper 650

Nouveauté : Hytrack Trooper 650

Hytrack annonce l’arrivée de son Trooper 650, un SSV orienté sport-loisir. Propulsé par un nouveau moteur à injection de 45 chevaux, il présente un bon niveau d’équipements.

L’année 2025 est pleine de projets pour Hytrack. Après la présentation des quads HY 300 X et 650 X, la marque lancée par Delta Mics annonce un nouveau SSV. Le Trooper 650 vient rompre avec le style utilitaire des Hytrack Jobber développés exclusivement pour les professionnels. A vrai dire, ce nouveau SSV développé avec le constructeur Linhai reprend la base du T-Boss 570. Toutefois, il repose sur de nouvelles jantes de 14 pouces et des suspensions indépendantes en accord avec son moteur plus puissant.

Le monocylindre essence grimpe en effet à 580 cm3 au lieu d’un demi-litre de cylindrée. Un moteur plus gros et surtout plus moderne lui permet de passer de 30 à 45 chevaux ! Un gain non négligeable puisque le distributeur entend séduire une clientèle plus attirée par le loisir. Balade bucolique ou rando plus rythmée, Delta Mics – créateur de la marque Hytrack en 2002 – veut en offrir toujours plus.

Une modernisation attendue !

Sur ce Trooper 650, Hytrack apporte des éléments plus contemporains comme un compteur TFT de 7“ et des feux à LED. Derrière la carrosserie look carbone, on remarque deux sièges de type baquet qui devraient offrir un maintien optimal au pilote comme au passager. Pour une prise en main évidente, le constructeur adopte une direction assistée de série.

Sur le plan pratique, l’arceau de benne est démontable pour alléger visuellement la silhouette. Celle-ci reste basculante car le Hytrack Trooper pourra subvenir à quelques tâches pratiques. C’est d’ailleurs tout l’intérêt d’un SSV. Dans ce registre, il dispose également d’un treuil d’origine. Disponible dès maintenant dans le réseau Hytrack France au tarif de 11 990 €.


Retrouvez le revendeur le plus proche sur hytrack.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *