Le Polaris Camp 2023 se déroulera les 16 et 17 septembre prochains sur le traditionnel site de Reygades. Les premiers inscrits seront les mieux servis !
Les Odes Workcross viennent de nous être présentés par l’importateur français Temver Distribution. Une gamme complète sera disponible dès la rentrée prochaine. Présentation.
Les promotions Can-Am prendront fin le 28 février prochain dans le réseau français. L’offre concerne les gammes Maverick Trail ou Sport et Traxter.
La promo Polaris se poursuit jusqu’au 28 février. Plusieurs véhicules bénéficient d’un avantage-client conséquent, dont l’excellent Ranger SP 570.
Les 24 H TT de France 2023 sont en place sur le calendrier fédéral. L’équipe organisatrice prépare déjà la 31e édition qui aura lieu mi-septembre à Fontaine-Fourches.
Des Polaris RZR Troy Lee Designs en série limitée seront disponibles au compte-goutte en Europe. Les RZR Pro R seront accessibles uniquement aux pilotes munis d’une licence FFSA.
Si ce Dakar 2023 reste sous la domination des Can-Am Maverick, la concurrence fait rage. Polaris et surtout Yamaha font une seconde moitié de rallye incroyable !
Le Maverick Trail 700 DPS se distingue dans la gamme SSV loisir de Can-Am de par son prix relativement accessible. Mais n’est-il pas modeste en performances ? Eléments de réponse.
Le team X-Raid Yamaha signe une victoire historique. Yamaha devient le premier constructeur de l’histoire du Dakar à avoir remporté une étape dans les catégories moto et auto.
Ce Dakar 2023 révèle une présence dominante des SSV au sein du paddock sur quatre roues. Entre les prototypes T3 et les T4 dérivés de la série, il faut avoir les yeux partout !