Axe Quad recrute un mécanicien

Axe Quad recrute un mécanicien

Axe Quad, concessionnaire exclusif Polaris basé en Seine-et-Marne, recrute un mécanicien Quad et SSV en CDI. Le poste est à pourvoir immédiatement.

Axe Quad propose un poste de mécanicien pour intervenir sur des quads et des SSV de la marque Polaris. Ce technicien devra être apte à s’occuper des quatre-roues de loisir, de compétition et même typés utilitaire. Fabien Rémy, le boss de la concession de Montceaux-lès-Provins (77), ne recherche pas un profil particulier. Un mécanicien ayant déjà une expérience en engins agricoles ou de TP sera aussi bien accueilli qu’un spécialiste des quads et des SSV. L’essentiel est qu’il soit sympa, à l’heure et volontaire au travail !

Axe Quad au Polaris Camp 2023
Le groupe de la concession se distingue chaque année au Polaris Camp avec son maillot rouge et noir !

Dans cette concession à l’esprit familial, on travaille aussi bien sur des Polaris Ranger utilitaires que des RZR sport/loisir. Forcément, des quads Sportsman et Scrambler passent régulièrement à l’atelier pour l’entretien courant ou la préparation. Axe Quad est aussi un des concessionnaires les plus visibles sur le Polaris Camp, l’événement annuel de la marque en Corrèze.

Axe Quad souhaite renforcer son équipe dans les plus brefs délais ! Les journées de travail vont du mardi au samedi inclus. Vous pouvez donc appeler dès maintenant au 01 60 67 80 19 ou envoyer directement votre CV et lettre de motivation à contact@axequad.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *