Porte-vélo pour Ranger XP 1000 by Arod 42

Porte-vélo pour Ranger XP 1000 by Arod 42

Un porte-vélo pour Ranger XP 1000, voilà une belle initiative de la concession Polaris Arod 42. Un système simple à poser et topissime pour augmenter votre rayon d’action à VTT !

Un porte-vélo prêt à poser sur la benne d’un Polaris Ranger XP 1000. Voilà la solution proposée par Denis Fourneyron, le boss de la concession Polaris Arod 42. Grand amateur de VTT, Denis s’est imaginé transporter ses vélos électriques derrière son SSV afin de reculer sa zone de départ. Tout le monde n’a pas forcément envie de démarrer sa rando sportive au km 0 d’un circuit connu. Ce SSV homologué permet donc de choisir un parcours plus original et de s’avancer vers une nouvelle zone de départ.

Par ailleurs revendeur de l’excellente marque Rocky Mountain, Denis n’avait que l’embarras du choix pour développer ce système. Construit en acier tubulaire, il repose solidement sur le carré d’attelage dans sa partie basse. Une solution qui permet de transporter jusqu’à 4 vélos. Il n’est disponible actuellement que pour le Polaris Ranger XP 1000, mais ceci peut évoluer en fonction de la demande. Un porte-vélo qui trouvera fort logiquement sa place sur le futur SSV électrique Ranger Kinetic que Polaris commercialisera cette année !


Prix public : 990 € TTC

Contact : Polaris AROD 42 au 04 82 53 64 07 et polaris42.com

porte-vélo pour Ranger XP Polaris vue arrière
Le porte-vélo développé par la concession Polaris Arod 42 repose sur le carré de l’attelage dans sa partie basse et se fixe sur la benne sur la partie supérieure. Dans l’immédiat, il n’est disponible que pour ce Ranger XP 1000 ; et prochainement sur le Ranger Kinetic électrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *