Nouveauté : Goes UTX 700

Nouveauté : Goes UTX 700

La marque Goes revient aux affaires avec un nouveau SSV utilitaire développé en collaboration avec l’asiatique Loncin. La commercialisation est imminente.

Marque dynamique apparue en France au beau milieu des années 2000, Goes s’est montrée plutôt discrète ces dernières années sur le marché du SSV. Une petite lacune désormais comblée avec l’annonce de cette nouveauté baptisée UTX 700. Annoncé dès la fin du mois dans les concessions de “La marque à part“ – comme elle se définit elle-même – ce SSV est typé utilitaire. Il fait appel à un monocylindre essence de 686 cm3 à injection électronique Bosch.
Ensuite, ce SSV avance un poids de 605 kg en ordre de marche, un réservoir de 28 litres de carburant et une garde au sol de 26 cm. Cet UTX 700 dévoile des dimensions compactes de 2,92 m de long et 1,53 m de large. Petit mais bien loti. Notamment avec deux différentiels, un freinage à disques, un treuil, une attelage et une homologation Tracteur T1b. Le Goes UTX 700 arrive dès la fin novembre au tarif de 10 890 € TTC. Deux coloris sont sur les rangs, noir ou vert. Enfin, diverses options seront disponibles, dont une cabine.

Toutes les caractéristiques techniques sur le site de Goes Europe

Les portes et la vitre arrière optionnelles permettront de travailler à l’abri des intempéries durant l’hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.