Le Bud Racing Training Camp s’ouvre aux SSV

Le Bud Racing Training Camp s’ouvre aux SSV

Le Bud Racing Training Camp va ouvrir deux pistes exclusivement aux SSV tous les lundis du 18 mars au 29 avril 2024. Une belle opportunité pour rouler au cœur des Landes !

Excellente initiative que celle du Bud Racing Training Camp d’ouvrir deux de ses superbes pistes aux SSV. Les circuits dédiés à nos véhicules sont en effet trop rares. Vaste complexe consacré aux sports mécaniques, le Training Camp est ouvert depuis plusieurs années par Bud Racing. Un préparateur de motos reconnu qui a étendu ses activités vers des pistes d’entraînement et même de compétition. Ce site de Magescq accueille chaque hiver le Championnat de France des Sables moto et quad.

L’an passé, des SSV sont venus fouler les pistes landaises lors du premier SBS Event Bud Racing. Un événement qui a suscité beaucoup d’enthousiasme auprès des participants et qui a finalement donné des idées ! D’ailleurs, si ces prochains lundis font le plein, Bud Racing nous a confié vouloir prolonger son calendrier au-delà du 29 avril… On compte donc sur votre participation dès le lundi 18 mars !

Deux pistes 100% SSV !!

Si le Training Camp dispose d’un immense complexe de sept pistes sur 48 hectares, deux circuits seront entièrement réservés aux seuls SSV. Les autres resteront accessibles aux motos et quads aux horaires habituels. Le premier circuit “Enduro Track“ offre un développé de 3,5 km dans les sous-bois, sans le moindre obstacle. Un tracé sablonneux qui offre la part belle au pilotage avec ses nombreux virages. Le second tracé “Race Track“ se révèle plus technique avec différents types de virages et quelques sauts sur ses 2,1 km. De quoi se régaler !

Le Bud Training Camp vous accueillera tous les lundis de 10h à 16h sans interruption. Un pole restauration est même assuré sur place. Enfin, autre avantage, il n’y a pas besoin de réserver. Vous pouvez arriver le matin même pour rouler toute la journée. Le tarif d’accès est de 50 euros, incluant une assurance corporelle pour le pilote. Il ne vous reste plus qu’à vous mobiliser !


Bud Racing Training Camp
Lieu-dit « Broc », route de Castets, 40140 Magescq
Horaires : tous les lundis du 18 mars au 29 avril 2024 de 10h à 16h
Tarif : 50 € / véhicule, assurance pilote incluse
Infos : office2@bud-racing.com
Web : budracingtrainingcamp.com


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *