Lancement du Can-Am Experience

Lancement du Can-Am Experience

Le Can-Am Experience est la nouvelle appellation des rassemblements réservés aux propriétaires de véhicules québécois. Le premier rendez-vous est fixé mi-novembre en Lozère.

Le Can-Am Expérience va démarrer en beauté les 12 et 13 novembre prochains. C’est en effet le superbe département de la Lozère qui accueille ce premier rassemblement du constructeur. Bien entendu, ils sont réservés aux possesseurs de SSV et autres quads du groupe Bombardier. Les SSV Maverick et Traxter pourront donc côtoyer les quads Outlander et Renegade.

Dans le plus pur esprit des anciens Can-Am Adventure, cet événement fait la part belle aux longs parcours de randonnée. D’ailleurs, l’organisation planifie deux tracés de 160 à 180 km le samedi et idem le dimanche. De quoi profiter pleinement de son destrier Can-Am !

can-am experience ouvert aux quads et SSV

Au départ de Chaudeyrac (48), la proximité du Parc National des Cévennes offre en effet de nombreuses pistes. La Lozère réserve une belle variété de paysages pour en prendre plein les yeux durant ces deux jours. L’accueil peut se faire dès le vendredi 11 novembre au soir.

Les festivités démarrent le samedi matin à partir de 7h30 pour le traditionnel café-croissant. Les premières machines prendront la piste dès 8h en petits groupes guidés ou au GPS pour les plus autonomes. Enfin, pour laisser le choix à tous, l’hébergement est libre et à la charge des participants.


Tarifs : 260 € pour le pilote ; 470 € pilote + passager. Prix comprenant les randonnées, les repas du samedi midi, du samedi soir et du dimanche midi.

Programme 2022 / 2023 :
12-13 novembre 2022 : Lozère
18-19 mars 2023 : Alpes-de-Haute-Provence
7-8 mai 2023 : Lozère
23-24 septembre : Beaujolais
21-22 octobre : Morvan

Infos et inscriptions : can-am-experience.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *