Yamaha publie l’édition 2021 de Cobalt
Yamaha Motor France publie l’édition 2021 de Cobalt, une revue gratuite de 88 pages réunissant tous les univers mécaniques de la marque aux 3 diapasons.
Yamaha aime les traditions et plus encore le monde des sports mécaniques. La piètre année 2020 n’empêche pas la filiale française de publier l’édition 2021 de son opus Cobalt. Au fil des 88 pages, on retrouve tous les univers dans lesquels Yamaha excelle. En vitesse, tout-terrain ou sur l’eau, les machines japonaises font des exploits et Yam’ aime les partager avec ses fans. Motos, quads, jet-ski et bien sûr SSV se retrouvent à chacune des pages de cette revue. Disponible chez tous les concessionnaires Yamaha ou consultable en ligne, Cobalt 2021 est indispensable à tout pilote au “sang bleu“ !
Le bleu Cobalt indissociable de Yamaha
En premier lieu, Cobalt fait référence à un métal proche du fer et du nickel. Sa dureté et les composantes chimiques permettent de créer des alliages solides en métallurgie. Mais surtout, le bleu Cobalt est reconnu pour être la couleur officielle de Yamaha Racing ! Et quand on connaît la ferveur de la marque pour la compétition, on comprend parfaitement le choix du nom pour cet ouvrage annuel. Enfin, pour les mordus de SSV, vous retrouverez des images du YXZ1000R SS de notre essai et divers reportages sur ce SSV sportif.