Des Yamaha Wolverine RMAX 2022 tout en sobriété
Les Wolverine RMAX 2022 vont arriver chez Yamaha. Le constructeur opte pour une base noire satinée mais conserve les qualités intrinsèques de son SSV hyper polyvalent.
Les Wolverine RMAX 2022 arrivent chez Yamaha Motor. Lancés au printemps dernier, ces SSV polyvalents se placent idéalement entre le 850 X2 et le super sportif YXZ1000R. C’est ce qui était ressorti de notre essai exclusif sur les pistes très roulantes du Château de Lastours.
Pour ce nouveau millésime, le constructeur nippon préfère la sobriété pour sa série Wolverine RMAX 1000 SE – pour “Special Edition“. Exit l’original Covert Green, Yamaha choisit un classieux noir satiné surmonté de graphismes orangés. Un choix qui renforce son agressivité visuelle !
Pour le reste, les Wolverine RMAX 1000 SE conversent les caractéristiques techniques qui font le succès de ces SSV haut de gamme. En premier lieu un moteur bicylindre de 999 cm3 délivrant plus de 100 chevaux ; le plus puissant de la catégorie. Citons également les très efficaces suspensions Fox à réglage rapide QS3 ou encore les pneus Maxxis Carnivore de 30“. Ils reposent toujours sur de belles jantes noires en aluminium de 14 pouces. Enfin, le système D-Mode offrant 3 cartographies différentes complète à merveille la transmission Ultramatic® chère à Yamaha.
Le Wolverine RMAX4 1000 offre des caractéristiques identiques mais avec deux places supplémentaires ! Avec ses 4 larges sièges baquets à dossier rehaussé, le RMAX4 assure un confort maximal pour de fortes sensations en famille ou entre amis. Tous ces Wolverine RMAX 2022 peuvent bénéficier d’une homologation Tracteur pour circuler librement sur la route. Des véhicules tout-terrain à découvrir dans le réseau Yamaha Motor France.
Retrouvez les infos techniques sur yamaha-motor.eu