Des accessoires pour les Yamaha Wolverine RMAX 1000

Des accessoires pour les Yamaha Wolverine RMAX 1000

A peine commercialisés, les Wolverine RMAX 1000 peuvent déjà recevoir une multitude d’accessoires sélectionnés par Yamaha et disponibles chez les concessionnaires de la marque.

Testé en avant-première par notre rédaction, le Wolverine RMAX 1000 est un succès chez Yamaha. Ce nouveau SSV sport-loisir avance des performances de premier plan et une polyvalence sans précédent chez le constructeur japonais. La filiale Yamaha France ne perd pas de temps et propose déjà 72 accessoires pour ces véhicules disponibles en versions 2 et 4 places.
Au catalogue, on retrouve plusieurs catégories d’équipements, dont ceux dédiés au confort et à la protection : divers pare-brise ; rabattable ou non, avec ou sans essuie-glace. Sans oublier le chauffage pour les prochaines sorties hivernales ! Les baroudeurs apprécieront également le support de roue de secours, d’autant que la dimension des quatre pneus est identique. Un atout en cas de crevaison irréparable.

treuil warn axon 4500 lb


Enfin, autant pour les baroudeurs que les travailleurs, Yamaha propose deux treuils du spécialiste WARN. De puissances différentes, ils peuvent recevoir en option d’autres éléments, tels qu’un câble de rechange ou une télécommande sans fil. Il existe même un pack Accessoires complet avec une manille, une poulie de renvoi, une sangle de traction pour troncs d’arbres et une paire de gants WARN. Outre une utilité évidente en plein baroud, un treuil sert également au relevage d’une lame. Très utile pour dégager la neige ou pour repousser l’aliment dans un élevage. Polyvalent qu’on vous dit ce Wolverine RMAX 1000 !!!

Pour plus d’infos, consultez cette page Accessoires sur le site de Yamaha Motor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.