Bord’Off Road fait salon fin octobre

Bord’Off Road fait salon fin octobre

Le salon Bord’Off Road va se mettre en place du 28 au 30 octobre à Saint-Laurent-d’Arce. Ce sera même le premier salon des activités tout-terrain d’Aquitaine !

La région Aquitaine va accueillir le Bord’Off Road, le premier salon des activités tout-terrain de Bordeaux. Ouvert à de nombreux loisirs, il s’adresse aux pratiquants de VTT, moto, quad et bien entendu buggy ou SSV. Toutes ces activités tout-terrain – électriques, motorisées ou non – ont en effet un point commun : une pleine croissance ! Les pratiquants de loisirs ou sports Off Road sont effectivement à la recherche d’évasion, de pleine nature et de sensations. Le salon Bord’Off Road a pour objectif de les regrouper sur un même site du 28 au 30 octobre 2022.

vue aérienne du site du Bord'Off Road
Le site géré par Bordeaux Tout Terrain offre un cadre idyllique pour un événement lié au monde du loisir tout-terrain.

Le tout premier salon Bord’Off Road

Et ce lieu n’est autre que le décor idyllique de Saint-Laurent-d’Arce (33) qui réunit tous les ingrédients pour un succès annoncé. Cette piste gérée par Bordeaux Tout Terrain, organisateur de l’événement, comprend de nombreux virages, lignes droites et des zones de franchissement. Quoi de mieux pour tracer 5 parcours pour des démonstrations ou des essais ? Yamaha est d’ailleurs venu organiser un roulage récemment dans le cadre du Yamaha Off Road Experience.

Pour les exposants, des espaces de 12, 25, 50, 100 et 200 m2 seront mis en place pour la durée du salon. Le vendredi 28 octobre sera réservé aux professionnels et aux clients VIP sur invitation. Une journée permettant de privilégier le contact avant l’ouverture au public les samedi 29 et dimanche 30 octobre. Les professionnels du secteur peuvent d’ores et déjà prendre contact avec l’organisation.


Dates : 28, 29 et 30 octobre 2022

Entrée : 5 € ; parking gratuit

Plus d’infos à venir sur bordeauxtt.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.