2 postes à pouvoir chez RPM Quad

2 postes à pouvoir chez RPM Quad

En plein développement, le concessionnaire et fabricant d’accessoires RPM Quad proposent deux emplois dans ses ateliers.

RPM Quad et accessoires, concessionnaire exclusif Polaris et concepteur de nombreux équipements pour les professionnels, a deux offres d’emploi à proposer. Dans le cadre du développement de ses activités, l’entreprise basée à Juigné-sur-Loire (49) recherche :

  • 1 chef d’atelier amené à gérer la prise de RDV, le planning atelier, réaliser l’entretien et la réparation de Quads et de SSV, présenter les devis aux clients, commander les pièces de rechange, effectuer le montage et la mise en route de véhicules neufs, remettre en état des véhicules d’occasion, assurer la partie administrative sur logiciel de gestion commerciale. RPM Quad exige une expérience en mécanique moto, auto ou agricole. Enfin, la personne devra être autonome, motivée, curieuse, rigoureuse, organisée et disposer d’un bon relationnel avec les clients. CDI 39 heures du lundi au vendredi. Salaire entre 2300 et 3000 € brut selon expérience.
  • 1 mécanicien-monteur ayant parfaite lecture et compréhension des schémas de montage, bonne connaissance des outils, autonomie et rigueur. Aucun diplôme particulier ne sera exigé s’il répond aux critères précédents. CDI à temps plein du lundi au vendredi.

Les candidats devront faire parvenir leur CV par mail à comptarpm@orange.fr ou directement au magasin sur rendez-vous.

Découvrez l’activité de RPM sur rpmquad.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.