Une usine BRP touchée par un vaste incendie au Mexique

Une usine BRP touchée par un vaste incendie au Mexique

Un vaste incendie s’est déclaré samedi à l’extérieur d’une usine BRP au Mexique. Ce site de production assemble majoritairement des SSV Can-Am. Aucun blessé n’est à déplorer.

L’usine BRP 2 basée à Juárez a été la proie d’un vaste incendie ce samedi 17 juillet vers 13h. Ce site produit les véhicules tout-terrain de la marque Can-Am et majoritairement des SSV. Un incendie spectaculaire relayé par le média mexicain Tiempo qui précise par la suite qu’il n’aurait fait aucun blessé. Quelque 2 400 employés travaillent en effet sur place alors que 200 pompiers luttaient contre le feu durant quatre heures.

A l’heure d’un premier bilan, plus de 2 500 véhicules neufs sont détruits dans cet incendie. Toutefois, on ignore pour l’instant l’origine du feu, qui n’a apparemment touché que la zone de stockage à l’extérieur des bâtiments. Ce qui laisse à penser que les chaînes de production reprendront très rapidement. Dans l’immédiat, le groupe BRP – Bombardier Recretional Products – n’a fait aucune déclaration officielle sur l’impact de ce sinistre. Selon nos propres infos, corroborées par les images glanées sur le Net, l’usine BRP 2 de Juárez est affectée à la production des SSV. Pour finir, nous ignorons s’il s’agit de Traxter ou de divers Maverick Sport ou Maverick Max.

Source : tiempo.com.mx

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.