Première victoire du RZR Pro R

Première victoire du RZR Pro R

Polaris peut se réjouir d’une première victoire du RZR Pro R sur le réputé King of The Hammers. Le nouveau puissant SSV de la marque américaine termine premier de sa catégorie.

C’est au terme de la “Desert Race“ que Polaris peut célébrer cette première victoire du RZR Pro R. Après 4h21′ de course, le Polaris de Mitch Guthrie Jr est le premier SSV à franchir la lignée d’arrivée. Second au scratch, il est devancé par un puissant Trophy Trucks de la Classe 10, dont la catégorie est de plus en plus menacée par les performants SSV… C’est le constat relayé par nos nombreux confrères américains sur ces épreuves KOH mêlant pistes rapides et zones plus trialisantes. Pour preuve, l’écart entre les deux premiers se réduit à moins de 5 minutes !

Un second Polaris RZR Pro R rentre dans ce Top 10 toujours dominé par les véhicules de la Classe 10. C’est Wayne Matlock, 10 fois champion Baja SSV, qui réussit la performance de terminer neuvième. Il devance d’une place Austin Weiland, dont le Can-Am Maverick concourt en catégorie UTV Pro. Les Polaris RZR Pro R sont quant à eux classifiés dans la catégorie B2 spécifique à ces épreuves. On note au passage que les règles américaines sont bien plus ouvertes que notre rigoriste modèle fédéral. Ce qui favorise donc le développement des sports mécaniques…


© Crédit photos King of The Hammers

Mitch Guthrie signe la première victoire du RZR Pro R

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *